Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
5 février 2007

Ce week end, petite promenade touristique

On a la chance d'habiter une ville magnifique, et il est necessaire de prendre le temps de flanner certains jours.
C'est pourquoi il est tellement agréable de recevoir des amis de province. Et puis, si en échange on se fait un petit week end au vert de temps à autre, c sympa aussi.
Samedi, nous avons commencé par monter la rue du Mont Cenis, où je m'étais promis depuis longtemps de me rendre à la boutique matière active  de la charmante Laurence croisée au salon Loisirs et création.

Ruedumontcenis

Charmante découverte rue Yvonne Le Tac: une boutique consacrée aux anges,

comment trouver mieux pour un cadeau pour une petite Angeline ?anges4

ange3
Je vous conseille cette ballade qui s'achève place des abesses, pour un samedi après midi sans stress.
ange3ange3ange3

Quand à la suite du week end, quelques photos du musée Branly, le reste est personnel. ;)

                      Branly002       Branly003   

avatar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli coin que la rue du Mont-Cenis en effet ! même si on a eu une forte dose de montmartre en 2006 ;-)
F
Je sens que tu es mure pour les blogo-balades...<br /> <br /> A très vite,<br /> Paris-émoi
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité