Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
9 mars 2007

Les sculptures d'ombre de Randy Cooper,

J'ai été plus qu'enchantée par les sculptures de R. Cooper, actuellement à la galerie Art Symbol, place des Vosges.

Francis001 francis002

J'ai eu la chance de les découvrir en présence de Francis qui m'a fait le plaisir de ces superbes photos,
et qui expose lui aussi, actuellement à la Live Gallery de Chantal Simonet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que j'ai loupé ça, c'est magnifique, quelle grace, quel mouvement !
L
Merci de ta visite, en vrai et en virtuel !<br /> A une prochaine balade !
C
Ces silhouettes font rêver !
F
mais comment tu as fait pour trouver le nom de l'artiste??<br /> Merci pour la pub !
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité