Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
17 mars 2007

Sortie botanique,

Je vous laisse quelques photos de ma ballade aux Etangs de Comelle, le temps que je potasse tout ce que j'ai appris.
Je vous parlerai de la petite foulque qui nous a suivit au cours de l'eau (avec quelques accélérations spectaculaires) et rejoint bientôt par sa moitié.

Foulque1 foulque1bis Foulques2

De l'Hélébore fétide qui ne fleurit qu'en fin de vie (6 ans) ...HeleboreFetide

De toutes les variétés d'arbres que l'on trouve en forêt de Chantilly, des chants d'oiseaux ...
Nymphaea

.

.

.

.

EtangComelle1

Et parce que le soleil n'était pas au rendez vous, même si nous avons eu la chance de faire cette sortie après une période de très beau temps et avant la neige, en espérant que la végétation ne souffre pas trop et que ce ne soit pas trop sacagé, la floraison sera magnifique, et aussi parce que la nuit tombe tôt en forêt, il faudra revenir.

foret Sapins foret1

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité