Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
14 juin 2007

Ca c'est tout moi,

Pas facile de parler de soi, alors je vais emprunter quelques mots de Pierre Assouline.
En lisant ce passage, je me suis reconnu.
Quand N*** (il emploie ces symboles dans son roman, pour ne pas citer le prénom de la personne qui a une relation avec son personnage) s'attaquait à un problème, elle l'épuisait et davantage encore quand le problème l'attaquait; à la fin, il rendait les armes. La suspicion dont elle était l'objet avait réveillé la battante en elle.
Mais bon, je sais être légère tout de même :)


Jonquilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ceux qui ont remarqué que la date du commentaire de Francis ne correspondait pas, je vous explique : j'ai remonté ce commentaire parce que j'aime beaucoup cette photo.
F
une très jolie métaphore....!
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité