Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
15 juillet 2007

Tout de même incroyable le web !

Finalement, je vais faire de mon blog un blog de réflexion sur nos relations sur Internet ...
Rassurez vous, cet article est plus léger, enfin j'ai passé un bon moment ce soir à en rire en tout cas, je vais essayer de raconter.
Je ne comprenais pas pourquoi, alors que j'ai recontacté mon ex après quelques mois d'absence, il avait l'impression que je lui courais après. J'ai fait pourtant super attention justement qu'il n'y ai pas d'ambiguité. Je me disais ce type, il a vraiment un égo surdimentionné. Moi j'aurai aimé qu'on parle enfin sereinement du passé, et ça n'a pas été possible.*

voyancecouleurA l'époque, je participais à un forum astro, comme je sais que les gens qui ont cette passion sont facilement catalogués, je n'en fait pas publicité, de plus qui pouvait me lire sur ce forum ?
Et bien oui, vous avez deviné. Et comme en plus ce type est parano, il a cru que ceci le concernait. **
Je comprenais mal en me relisant tout à l'heure à quel moment j'avais écrit ceci de lui, "pas assez dynamique" (parce qu'il a au moins cette qualité), par contre la gentillesse pas vraiment, il me disait d'ailleurs que j'étais largement plus gentille que lui ... et la date aussi (juillet 2005) je n'avais pas de souvenir de l'avoir contacté à cette époque, c'étaient les vacances ...
Et puis, oui bien sûr : c'est Olivier dont je parlais ! qqun de super. On ne s'est pas revu, mais on a gardé contact, et il vient d'ailleurs de m'apprendre qu'il est papa de jumelles. :)

Je vais remettre ça avec le sujet de l'identité numérique, mais franchement, si dévoiller tous les pseudos qu'on utilise (quand on a decidé soi même de le faire, c mieux) ça signifie que nos ex vont se faire des idées dès qu'on fait un tirage aux tarots.
(ne parlons pas de sa réaction si je me renseigne sur le mm signe astral que sa meuf, parce que là, on est en plein délirium)

Décidément, il y a des comportements à modifier avec les relations virtuelles.

* Et dire que lorsque je lui ai demandé de discuter un peu (pas forcement de visue), il m' répondu que je ne l'interressais pas et qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi.
Je comprend mieux aussi pourquoi il trouve mes propos incohérent. pfff

** Ce qui est étrange c'est qu'il connaisse ce pseudo ...
C un pseudo que j'ai pris pour redevenir anonyme sur les forums de ce site, seules des personnes de confiance le connaissaient, seulement un seul sur lequel j'ai eu un doute, nous avons eu des échanges par MP en juin 2005 sur le forum "couple et relations", mais qui n'a pas voulu dévoiller son identité au bout d'un mois de messages privés (et qui racontait exactement la mm chose que Denis sur son blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité