Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
31 août 2007

today is blog day

Pour chaque bloggueur qui désire participer, il s'agit de présenter 5 blogs.

Blog Day 2007 (#3)

Recommandé par des Influenceurs
Pour voir tous ceux qui participent à cette fète :

Je voulais juste vous donner 5 types de blogs et 5 raisons pour mes choix, et commencer par le blog photo d'une canadienne très sympa, mais malheureusement je ne retrouve plus le lien. J'ai tout épluché, mon ancien blog surtout car je crois que mon premier contact  correspond avec un commentaire. J'ai relu tous les com. sympas que j'ai toujours en archives, et j'ai été très triste de voir les contacts que j'ai perdu.
Mais c celà aussi la vie des blogs.

Je viendrai ajouter le lien plus tard, je vous donne donc les 4 autres.

FacteurCelesteFacteur Celeste c'est une petite boutique que j'aime beaucoup rue Quincampoix qui a un blog :
http://facteurceleste.blogs.com/facteurceleste/
On y trouvait des tas de jolies créations, et j'y passais souvent avec une amie boire le thé dans l'arrière boutique.

Celui de Sophie, qui est vraiment unique, parisienne, une jeune femme très active, et vraiment interressante, c'est le premier blog que j'ai consulté début 2006, alors que les blogs ne m'interressaient pas vraiment. Elle a des tas de copines supers dans ses liens. Elle m'a donné envie.

lunettesrouges1
Coté culture, le blog de lunettes rouges avec toute l'actualité artistique de la capitale, et que je ne manque jamais de consulter avant une expo.

Un autre blog des tous premiers de mes contacts, celui de David, et c'est chaque fois un plaisir de le consulter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité