Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
9 novembre 2007

Un superbe lever de soleil ce matin ...

J'aurai pu photographié la vue depuis mon balcon, com je le fait très souvent. Orienté à L'Est, j'ai droit à de merveilleux lever de soleil. Malheureusement, décliné avec la grue à l'horizon (et oui, le 20eme est en plein chantier), c'était pas top.
Alors j'ai pensé au tokyo Hotel, mais il a fallu que j'attende queqlues minutes avant que le reflet rosé dans le gros nuage arrive à la Tour Effel, mais il s'était dilué ...TokyoHotelLever4
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je crois que je vais faire tout de mm quelques photos pour un prochain article sur mon quartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité