Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
14 novembre 2007

Vive les grèves,

ConcordeParce que c'est dans la difficulté que l'on reconnait les meilleurs, je dois vanter les mérites (et ma chance par la mm) de mes collègues qui ont spontannément organisé un "ramassage" aux points stratégiques de la capitale.
Hier soir chacun est partie avec une solution pour ce matin, et toute l'équipe sera au travail aujourd'hui.
J'ai vraiment de la chance de bosser avec ces personnes, ca redonne confiance en la nature humaine.
Alors, le virtuel c'est sympa comme espace d'expression, mais bon, je n'ai pas lu beaucoup de proposition d'entraide sur les blogs ... à part raler ou se plaindre ...
Je reviendrai mettre une belle photo et qquelques liens si je trouve des choses sympas sur internet à propos, là faut que je file.
Bon courage à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité