Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
23 novembre 2007

Nouvel accrochage du musée d'art moderne

Qui n'est plus si nouvelle que ça !
Quel bonheur de pouvoir retourner autant de fois qu'on veut pour détailler les oeuvres d'une expo.
Cette semaine, c'est le musée d'art moderne à Beaubourg que je vois en trois étapes, il me reste Picasso, Miro, Dubuffet et qques autres que je connaissais déjà.
Je redécouvre des oeuvres que j'adorais lorsque j'étais ado et j'en découvre d'autres plus "moderne" que j'ai appris à aprécier depuis. C'est merveilleux de voir qu'on aura toujours de belles choses à découvrir et c'est ce qui fait aimer la vie.

AtelierAuMimosa_Bonnard PlanparCouleur_kupka guerredesnerfs_Requichot    Dubuffet_metro_mars1943  dubuffet_metro
1- Latelier au mimosa de Pierre Bonnard
2- Plans par couleur de Kupka
3- Episode de la guerre des nerfs de Bernard Réquichot
4 et 5- Voyage en metro de Dubuffet
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité