01 février 2008

Derrière le web il y a des gens qui font peur,

J'ajoute cet article uniquement pour vous transmettre mon impression sur ce qui dégoute d'être blogueur.
Jugez par vous même :
Depuis nov 2006, une personne racordée au Dslam de Boussy st Antoine, se connectait tous les matins à la mm heure sur mon ancien blog, des semaines encore après que j'ai tout supprimé, puis après une recherche sur google, elle a découvert celui ci, et a continué jusqu'en septembre 2007 sans jamais laisser de com. Ensuite elle venait tous les deux jours, maintenant elle vient tous les samedi à la mm heure, elle sera très certainement la première à lire ceci demain. Je ne sais qui c'est, je ne connais personne habitant cette région. mais je m'y suis habitué (peut-être une ex de D.)

Ce n'est pas quelqu'un d'identifié qui m'en voudrait, com D. (avec qui d'ailleurs on aurait pu s'expliquer depuis longtemps s'il n'était pas aussi con), je ne sais pas ce qui motive cette personne, ce que j'écris n'est pas suivit, pas très interressant ...

Maintenant, il s'agit de mon article sur un nouveau blog (la personne dont je parle ci-dessus le trouvera certainement quoi qu'elle n'ai pas l'air très callée sur les méthodes de recherche apparement) mais je ne voulais pas mettre de lien à partir d'ici, mm si chaque fois, je perd des lecteurs à l'occasion.
Depuis un article "coup de gueule" sur mon nouveau blog, et alors que l'affaire est close depuis quelques jours maintenant, une personne d'Aubervilliers continue à se connecter plusieurs fois dans la journée, de façon obsessionnelle.

Franchement ce genre de comportement me fait peur et me donne à penser que le web n'a que très peu d'interêt sur le plan relationnel, il fait apparaitre bon nombre de troubles comportementaux ... et mm si certains croient qu'on peut avoir des amis virtuels (je ne parle pas de ceux qui se rencontrent et qui deviennent amis, puisqu'il "passent" dans le monde réel), je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de sincérité.

Depuis quelques temps déjà com j'en parlais ici, je me pose des questions sur ce que peut nous apporter un profil numérique que l'on se compose sur un blog.

Posté par Luce_ à 23:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Derrière le web il y a des gens qui font peur,

    Pour moi,

    beaucoup de relations sur le net ne sont que raprochement de solitudes.

    Posté par LILI, 11 mars 2008 à 08:40 | | Répondre
Nouveau commentaire