Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
22 décembre 2007

Le retour à la réalité ...

Cette année j'ai pu plainement profiter de mon séjour au soleil, sans que personne ne me gache mes préparatifs, peut-être parce que je n'en ai pas fait publicité sur le net ... enfin bref, tout ça est du passé, profitons de la fète.
Ca fait tout drole, c'est déja Noël. J'ai acheté un sapin, qui ne sent rien c bête, mais on m'a dit qu'il avait l'avantage de ne pas perdre ses épines.christmastree
Il est un peu grand mais on va faire avec.
Ca me donne l'idée de reproposer un concours de sapin, comme je l'avais fait lors de l'ouverture de mon premier blog.
(La photo quand il sera décoré)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut de l'italie... Moi je vais voir mon sapin :-) Fabio
E
Mon français n'est pas parfait ! ! Je trouve que Persepolis soit une oeuvre de littérature merveilleuse : un pont pour une vraie communication parmi civilisation ! !<br /> Merci pour la visite et vite, erika
L
Merci, je ferai attention l'année prochaine ;)<br /> Et puis, il ne restait pas le choix à la date où je l'ai acheté. Très bonne idée, la clémentine.<br /> On peut mettre aussi des rondelles d'orange séchée et des batons de canelle.
O
Il fallait acheter un épicea... bon certes le mien perd déja toutes ses épines (sans compter ma chatte qui se prend pour Catwoman... cela n'arrange rien !)<br /> Enfin j'aurai eu l'odeur de Noël...<br /> A cela je rajoute en général quelques écorces de clémentine...<br /> <br /> Pour mon arbre... ça sent le sapin ! snif...<br /> <br /> OhJames!
A
Que la fète soit belle :)<br /> Bien à toi ...
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité