Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
2 juin 2007

On m'a rendu mon blog.

Ne me demandez pas ce qui s'est passé, je n'en sais rien du tout, mais j'ai tout de même pris la peine de mettre un mot de passe plus sécurisé (et pourtant c'est mon métier, la sécurité informatique), je devrais peut-être trouver un fournisseur de blog qui propose une connection sécurisé pour la mise à jour, mais bon je ne me vois pas payer (car ce genre de service justifie compensation), pour ce que je fais avec mon blog. En plus, ça limite un peu (penser à avoir son certificat sur sa clé USB ...). J'avais justement envie de parler d'identité numérique, et de ce que certains proposent actuellement.
Je prépare un article à ce sujet.
Pour ce week end, fète des mères oblige, je suis un peu bookée.
Je souhaite donc une bonne fète à toutes celles qui sont maman ou qui ont dans leur vie des petits bous à chérir. http://leablog.canalblog.com/

.
.

.
.

.
.
Pendant ce temps, j'ai retrouvé mon ancien blog
...

et écris un ou deux articles.

biarritz22Remis en ligne mon album sur Biarritz, une ville que j'adore.
..................... Et qques photos des Caraïbes.

Caraibe021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> J'attends avec impatience tes ecrits sur l'anonymat .. le sujet m'interesse :)
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité