Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de délires
9 novembre 2007

Une nouvelle rubrique

J'avais prévu quelques photos, ce midi justement, le soleil était au rendez vous pour un superbe reflet d'automne sur les murs.
J'ouvre ainsi une série sur mes endroits préférés dans mon quartier.
Je n'en dirai pas plus cette fois, pour les lecteurs de passage qui ont envie de deviner de quel quartier il s'agit.
Pour commencer, voici ma piscine
georges_rigal01Et puis la pizzeria où l'on déjeune parfois après avoir nagé avec les copines.
Ils ont une superbe terrasse en été.CasaBotticelli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on connait la piscine A. Dumas !<br /> Moi, je l'apprécie pour la propreté des vestiaires, les grandes baies vitrées qui la rende très lumineuse. Je connais pas mal d'autres piscines parisiennes qui sont loin derrière, mis à part une ou deux piscines privées.
D
ce sont deux entroit particulierement nazes (surtout la piscine..)
Encore plus de délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité